Maison de trois chambres vue sur plage Montgo Garbinell, L'ESCALA

Carrer Garbinell, L'ESCALA

Disponibilité

General:

La Villa Garbinell est une  maison mitoyenne  sans jardin, comportant trois chambres, qui se trouve en haut de la colline de Montgó.

Elle est située à 0.8Km en voiture de la belle plage de Montgó et de sa crique de sable fin. Les plus jeunes y auront un accès direct à pied moyennant quelques marches (253) en empruntant un petit chemin. Très près de la maison un panorama offre une vue unique sur la mer, sur la Baie de Rosas, sur le village historique de l’Escala et de Sant Martí d’Empuries , sur la chaîne des Pyrénées ainsi que sur une ancienne tour de défense de la piraterie datant de 1598.

La maison s’étend sur 3 niveaux :

Au rez-de-chaussée il y a le garage et une « cave » possédant une salle de douche et un lave-linge. Le  garage permet de parquer une voiture petite ou moyenne mais il est toujours possible de garer la voiture en face du garage de la propriété comme le font tous les voisins.

Au premier étage, il y a une chambre avec un grand lit, une 2ième chambre avec deux lits simples, une 3ième chambre  plus petite avec un lit gigogne (2 lits simples) et une salle de bain familiale.

Au deuxième étage il y a le  salon/salle à manger (TV avec chaînes françaises), une cuisine séparée et  une belle terrasse avec vue sur la  mer et sur la montagne. La terrasse avec barbecue est un endroit idéal pour se détendre, lire, contempler la nature…

À Cala Montgó, on peut faire des balades le long de la falaise et dans les pinèdes  environnantes faisant qui font partie du Parc naturel de Montgrí. D’autres activités sont accessibles comme la plongée sous-marine, le Kayac, la planche à voile et à pagayer ou tout simplement se reposer et se détendre. Il y a un supermarché de taille moyenne à proximité ainsi que des bars et des restaurants bordant la plage. Un petit train touristique communique avec toutes les autres plages de l’Escala jusqu’au village de St Martí d’Empuries.

Prix /semaine a partir de: 385€

Capacité: 6

Chambres: 3

Lits:

Lits Doubles: 1
Lits Individuels: 4

Salles de Bains:
Salles de Bain avec Baignoire: 1

Étage:

Distance Plage: 800m

Draps et Serviettes

Nous avons de service de location de Draps et Serviettes.
S'il vous plaît, marquer-le à Autres dans le Formulaire de Réservation.

Location: Carrer Garbinell, L'ESCALA

ref.: Garbinell 31

HUTG (Catalan Government Id): HUTG-013602

Équipements

  • Cuisine Fermée
  • Four
  • Lave-linge
  • Micro-ondes
  • Refrigerateur
  • Vue sur mer

Désolé, il n'y a pas encore d'avis pour cette hébergement

L'ESCALA

L'ESCALA

 

L’Escala est un vieux village de pêcheurs qui offre des paysages variés et des vues impressionantes sur la mer.

Vous pourrez profiter de longues promenades sur le bord de mer mais aussi d’activités diverses tant en loisirs, culture, folklore, sport mais aussi la visite de nombreux centres d’intérêts.

Sa bonne cuisine méditerranéenne, actuellement connu dans tout le pays et très développée, et propose d’innombrables plats aux fins gourmets.

Son ambiance chaleurese et le contact aimable de ses habitants font de l’Escala un endroit idéal pour passer ses vacances.

 

Web Tourisme L’Escala: Que faire

web-turisme-lescala

Sports et Nature

Avec un climat doux en hiver et chaud en été, L'Escala est un endroit idéal pour toutes sortes de sports de plein air, à la fois le site aquatique et terrestre: Course à pied, VTT, kayak, voile, planche à voile, randonnées ..(photo: Kayaking Costa Brava)

Vie nocturne

Pendant les mois d'été, il offre une bonne sélection de bars et de terrasses surplombant la mer.Ne manquez pas les expositions Sardana sur la plage de la vieille ville tous les mercredis en Juillet et Août.

Culture / Histoire

"Pas besoin d’être passionné d’histoire ou encore moins d’être archéologue pour succomber à la magie des ruines d’Empúries.Les fouilles sont éloignées de L’Escala de moins de deux kilomètres que l’on peut atteindre facilement à pied par la promenade de la plage,ouvert en tant que telle en 1992 pour marquer l'arrivée de la flamme olympique."(Source: CapCreus OnLine: Les Ruines d'Empúries)


Read more