Disponibilité
Désolés, cet hébergement n'est pas disponibles au cet moment.
Désolés, cet hébergement n'est pas disponibles au cet moment.
L’appartement Santa Anna D est un appartement entièrement rénové, moderne et confortable, qui se trouve dans un bâtiment qui a piscine et jardin communautaires, très bien placé 600 m de la plage et la vieille ville (400m) et il est près des commerces. Il se compose d’une cuisine américaine très bien équipée qui a une plaque vitrocéramique, four, réfrigérateur, micro-ondes, cafetière électrique, une bouilloire et un grille-pain. Le salon salle à manger est très confortable avec TV; une chambre avec 2 llits simple, une deuxième chambre avec avec lits superposées, une salle de douche, lave-linge. De la salon on a accès à une terrasse qui a vue sur la piscine et les montagnes. Il a TV par câble et une place de garage au sous-sol pour une voiture.
L’Escala est un vieux village de pêcheurs qui offre des paysages variés et des vues impressionantes sur la mer.
Vous pourrez profiter de longues promenades sur le bord de mer mais aussi d’activités diverses tant en loisirs, culture, folklore, sport mais aussi la visite de nombreux centres d’intérêts.
Sa bonne cuisine méditerranéenne, actuellement connu dans tout le pays et très développée, et propose d’innombrables plats aux fins gourmets.
Son ambiance chaleurese et le contact aimable de ses habitants font de l’Escala un endroit idéal pour passer ses vacances.
Avec un climat doux en hiver et chaud en été, L'Escala est un endroit idéal pour toutes sortes de sports de plein air, à la fois le site aquatique et terrestre: Course à pied, VTT, kayak, voile, planche à voile, randonnées .. (photo: Kayaking Costa Brava)
Pendant les mois d'été, il offre une bonne sélection de bars et de terrasses surplombant la mer. Ne manquez pas les expositions Sardana sur la plage de la vieille ville tous les mercredis en Juillet et Août.
"Pas besoin d’être passionné d’histoire ou encore moins d’être archéologue pour succomber à la magie des ruines d’Empúries. Les fouilles sont éloignées de L’Escala de moins de deux kilomètres que l’on peut atteindre facilement à pied par la promenade de la plage,ouvert en tant que telle en 1992 pour marquer l'arrivée de la flamme olympique." (Source: CapCreus OnLine: Les Ruines d'Empúries)