Appartement Riells Park 2 avec vue sue mer, L'ESCALA

Avda. Riells 48, L'ESCALA

Disponibilité

General:

L’appartement Riells Park est situé en face de la plage de Riells, de la promenade du Petit Príncep, une promenade piétonne.  Il offre une excellente vue sur la mer, sur la plage et sur  le port de L’Escala. Quel spectacle divertissant de s’asseoir à la terrasse et de regarder la mer   (personnes qui se promènent le long de la promenade maritime ou qui se baignent sur la plage , les bateaux qui entrent et sortent du port) . Tout est accessible à pied.
L’appartement est situé au deuxième étage avec ascenseur et se compose d’une cuisine séparée, d’un salon/salle à manger avec accès à une belle terrasse donnant sur la mer, d’une chambre principale avec un grand lit qui donne accès à l’arrière à un balcon intérieur et d’une deuxième chambre avec des lits superposés et un lit simple donnant  accès à une deuxième terrasse avec vue sur la mer.

Le clou de cet appartement est sa terrasse face à la mer où c’est un réel plaisir de manger ou de discuter.
Il a la TV avec les chaînes catalanes / espagnoles, un  lave-linge, un  micro-ondes, un réfrigérateur avec deux portes, un grille-pain, une cafetière électrique et des ustensiles de cuisine.

C’est un endroit très agréable et pratique pour les familles avec enfants car ils peuvent aller et venir à la plage à leur guise.

Les alentours de la plage sont dédiés au thème du personnage du Petit Prince de Saint-Exupéry, avec une belle sculpture du petit prince assis au sommet d’un mur, du renard, de l’astéroïde B612,de  la rose, du baobab, des volcans, des palmiers …
Pour les plus petits, une petite foire est accessible le soir et le Luna Parka pour les adolescents.
Une belle promenade piétonne connecte le quartier de Riells avec la vieille ville historique de l’Escala, avec le port ; le Riells se situant au centre de ces deux quartiers.

Prix /semaine a partir de: 340€

Capacité: 5

Chambres: 2

Lits:

Lits Doubles: 1
Lits Individuels: 1
Lits Superposés: 2

Salles de Bains:
Salles de Bain avec Baignoire: 1

Étage: 2

Distance Plage: 15m

Draps et Serviettes

Nous avons de service de location de Draps et Serviettes.
S'il vous plaît, marquer-le à Autres dans le Formulaire de Réservation.

Location: Avda. Riells 48, L'ESCALA

ref.: Riells Park 2

HUTG (Catalan Government Id): HUTG-001402

Équipements

  • Ascenseur
  • Cuisine Fermée
  • Four
  • Lave-linge
  • Micro-ondes
  • Refrigerateur
  • Terrace
  • TV
  • Vue sur mer

Désolé, il n'y a pas encore d'avis pour cette hébergement

L'ESCALA

L'ESCALA

 

L’Escala est un vieux village de pêcheurs qui offre des paysages variés et des vues impressionantes sur la mer.

Vous pourrez profiter de longues promenades sur le bord de mer mais aussi d’activités diverses tant en loisirs, culture, folklore, sport mais aussi la visite de nombreux centres d’intérêts.

Sa bonne cuisine méditerranéenne, actuellement connu dans tout le pays et très développée, et propose d’innombrables plats aux fins gourmets.

Son ambiance chaleurese et le contact aimable de ses habitants font de l’Escala un endroit idéal pour passer ses vacances.

 

Web Tourisme L’Escala: Que faire

web-turisme-lescala

Sports et Nature

Avec un climat doux en hiver et chaud en été, L'Escala est un endroit idéal pour toutes sortes de sports de plein air, à la fois le site aquatique et terrestre: Course à pied, VTT, kayak, voile, planche à voile, randonnées ..(photo: Kayaking Costa Brava)

Vie nocturne

Pendant les mois d'été, il offre une bonne sélection de bars et de terrasses surplombant la mer.Ne manquez pas les expositions Sardana sur la plage de la vieille ville tous les mercredis en Juillet et Août.

Culture / Histoire

"Pas besoin d’être passionné d’histoire ou encore moins d’être archéologue pour succomber à la magie des ruines d’Empúries.Les fouilles sont éloignées de L’Escala de moins de deux kilomètres que l’on peut atteindre facilement à pied par la promenade de la plage,ouvert en tant que telle en 1992 pour marquer l'arrivée de la flamme olympique."(Source: CapCreus OnLine: Les Ruines d'Empúries)


Read more